• Graft Corporation • Alliance de Stargate Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE GRAFT CORPORATION - STARGATE ADVENTURE - UNIVERS NOVUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Guthan

Aller en bas 
AuteurMessage
guthan

guthan


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013
Alliance : ras

Candidature Guthan Empty
MessageSujet: Candidature Guthan   Candidature Guthan I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:09

◄ INFORMATIONS JOUEUR ►


◘ Pseudo:Guthan

◘ Âge:21

◘ Présentation: Salut a tous, je m'appel Guillaume je vit en Alsace, ou je suis en prépa éco actuellement. Je suis un grand fan de SF star wars, stargate, et mass effect en particulier (je m’arrête la, la liste risque d'etre longue!)

Points:850 000 (950 000 hier soir mais j'ai subit un léger revers). Je fait dans les 120 000pts/jour en ce moment

Style de jeu: je suis plutot axé raid (terrestre principalement) je compte passer à l'aerien sous peu.

Pourquoi G-Corp ? J'ai reçu plusieurs flyers publicitaires de la part de vos membres! Et puis il est toujours plus sympa de jouer a plusieurs qu'en solo! Je peut ajouter que plusieurs de vos membres sont relativement proches de ma pm ce qui pourrai faciliter les éventuels échanges commerciaux. De plus j'envisage de bâtir une flottes digne de ce nom, ce qui n'est pas envisageable si je me fait recycler.

Merci de l'intention que vous portez a ma candidature. Bonne journée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Graft Corporation • Alliance de Stargate Adventure :: SIEGE DE G-CORP :: Recrutement-
Sauter vers: