• Graft Corporation • Alliance de Stargate Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE GRAFT CORPORATION - STARGATE ADVENTURE - UNIVERS NOVUS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Thiors

3 participants
AuteurMessage
Thiors

Alliance : s

Candidature Thiors Empty
MessageSujet: Candidature Thiors   Candidature Thiors I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:47

Pseudo:Thiors
Présentation: Alors voila je m'appelle nicolas, j'ai 23ans je suis originaire de Briancon dans les Hautes Alpes ( 05), Sinon je suis plombier l'été et Moniteur de Ski en Haute Savoie L'hiver.
J'aime Skier :p et Bien sur Stargate ! Sinon je me connecte tous les jours et je reste plusieurs heures sur le PC..

Style de jeu: Plutôt Raideur

Pourquoi G-Corp ? Alors Daniel-Jackson ma attaquer :p et après avoir un peu discuter avec lui j'ai regarder la page de votre alliance et j'avoue être un grand fan de Rôle play et votre histoire est tous simplement géniale ! Alors je lui est demander si vous recrutiez et il ma dit de tenter ma chance en postulant.
Voilà je pense avoir tous dit... Si vous avez des questions a me poser je serai ravis de vous répondre et une derniere petite chose... Désole pour les fautes je suis pas très bon en orthographe..

Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Jackson

Daniel-Jackson

Candidature Thiors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiors   Candidature Thiors I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:06

pour ma par on a a dit qu'on stopper a 20 le recrutement et étant un grand fan de ski je ne vois aucune objection en attente de l'avis de mes compère
Kahlee

Kahlee

Candidature Thiors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiors   Candidature Thiors I_icon_minitimeDim 10 Mar - 2:46

Ravie de lire autant de compliment sur l'alliance. Je ne vois aucune objection à ton entrée chez nous Cool
Daniel-Jackson

Daniel-Jackson

Candidature Thiors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiors   Candidature Thiors I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:50

il est partie chez les C-Asur ^^
Thiors

Alliance : s

Candidature Thiors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiors   Candidature Thiors I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:53

Oui il mon accepter mais leur alliance vient d'etre dissoute^^
et on ne peu pas men vouloir d'avoir postuler a plusieur endroit dsl de pas vous avoir prévenu..
Contenu sponsorisé

Candidature Thiors Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thiors   Candidature Thiors I_icon_minitime

Candidature Thiors
Page 1 sur 1